Non classé

Jessica Thivenin le visage changé par la chirurgie esthétique

Plusieurs starlettes de la téléréalité sont accros à la chirurgie esthétique. Elles ne finissent pas de se faire opérer pour remodifier leurs corps ou leurs visages. Parmi ces starlettes, il y a Jessica Thivenin. Cette starlette s’est fait connaître par l’émission des Marseillais. Elle a, aujourd’hui, 32 ans et elle est devenue mannequin et coiffeuse.

Jessica Thivenin réapparaît avec un visage changé

Depuis que la starlette s’est éclipsée voilà quelque temps, il y a eu beaucoup de changements dans sa vie. En effet, Jessica a eu un deuxième enfant et elle en est heureuse. Néanmoins, cet événement ne l’a pas empêché de faire, ensuite, un nouveau recours à la chirurgie esthétique. Et en apparaissant sur les réseaux sociaux, les fans et les observateurs se sont bien rendu compte de son grand changement. Son visage est totalement changé. Il est certain que Jessica a retrouvé ses habitudes à Dubaï et elle a, surtout, retrouvé son chirurgien.

Devis express gratuit


jessica thivenin chirurgie esthetique

Qu’y a-t-il de changé sur Jessica ?

A bien voir ses photos, on se rend compte de la modification des lèvres. Il va de soi que Jessica les a bien refaites. Il semble qu’elle ait, en même temps, refait ses pommettes. Ces deux interventions de chirurgie esthétique, à elles seules constituent un net changement de l’aspect facial de Jessica. De ce fait, elle a dévoilé un visage bien différent de celui d’avant l’accouchement.

Dans un style d’ironie, les internautes lui ont avancé un conseil. Ils lui ont suggéré d’appliquer le hola sur les modifications physiques récentes. Un ton qui ne manque pas de la moquerie et notamment, de critiques sévères. Ce genre d’interpellations de ses fans l’a agacé. Et elle l’a fait savoir à sa manière sur Instagram. Elle l’a exprimé dans son agacement comme suit : « Bon, je vais répondre à certains petits messages que je vois passer un peu partout : ‘Arrête la chirurgie’, ‘on ne te reconnait plus’… Si demain j’ai envie de me faire poser un implant au milieu du front en forme de corne je le ferai, que vous soyez contents ou pas. Le principal, c’est que moi je sois contente de ce que je fais”.

You may also like...