Non classé

Pourquoi les Ivoiriens choisissent le Dr Mezhoud pour une rhinoplastie ?

Le Dr Mezhoud est devenu le choix privilégié pour une rhinoplastie parmi les Ivoiriens. Son expertise et son professionnalisme suscitent une grande confiance chez les patients. Vous cherchez probablement des résultats naturels et personnalisés, et c’est précisément ce que le Dr Mezhoud offre. En choisissant le Dr Mezhoud, vous bénéficiez d’une approche méticuleuse et attentive …

Non classé

Rhinoplastie secondaire à Tunis pour les Africains: Options et Avantages

Rhinoplastie secondaire à Tunis pour les Africains: Options et Avantages La rhinoplastie secondaire est une procédure chirurgicale de plus en plus sollicitée à Tunis, notamment par la communauté africaine. Cette intervention permet de corriger ou améliorer les résultats d’une première rhinoplastie qui n’a pas apporté les résultats escomptés. En choisissant Tunis, les patients africains bénéficient …

Jambes poteaux
Non classé

Jambes gonflées, quelle opération ?

L’intervention la plus utilisée en cas de jambes gonflées est la liposuccion Avoir des jambes qui enflent n’est pas le symptôme d’une maladie. Si la cause n’est pas veineuse(varices) ou liée à la rétention d’eau, il est probable que la cause soit une accumultation de graisse. Des jambes gonflées en permanence Si vos chevilles, vos …

Mbappé nez cassé
Non classé

Nez cassé, comment savoir ?

Les fractures du nez sont fréquentes dans le contexte de sports tels que le rugby et les sports d’équipe ou les sports de combat. Très douloureux sur le moment, un traumatisme nasal peut avoir des conséquences esthétiques et fonctionnelles si il existe un cas de fracture des os propres du nez. Les experts ORL MedEspoir …

seins trop gros
Non classé

Seins trop gros, que faire ?

La réduction mammaire est l’opération recommandée par les chirurgiens esthétiques en cas de seins trop gros Dès l’adolescence, les seins peuvent rapidement poussé et donner des maux de dos. Certaines adolescentes les détestent puis finissent par s’y faire parfois. Parmi les conseils que l’on peut entendre, il y a ceux de choisir des soutiens-gorge bien …

Non classé

Varices sévères, que faire ?

“J’ai 45 ans et j’ai de mauvaises veines depuis l’âge de 20 ans. Mon père et ma grand-mère maternelle avaient tous deux d’horribles varices. La photo ci-dessus montre à quoi ressemblaient mes veines. Je n’étais pas aussi mal en point que certaines personnes, mais j’avais constamment des crampes et des gonflements dans la jambe à …